Yokai Monsters Spook Warfare ( Film )
- Gardiaura Channel
- 26 mars 2017
- 1 min de lecture
Aujourd'hui, je vais présenter le film Yokai Monsters: Spook Warfare.
Le film a été réalisé par Kuroda Yoshiyuki. Cet homme a également fait Yokai Monsters Along with ghost and Baby Cart, (toutes des histoires sur le Floklore mettant en scène des Yokai ).
Le film est sorti en Décembre 1968 et l'histoire du film a eu lieu dans la période Edo, à Tokyo.
L'intrigue :
Le film commence dans les ruines babyloniennes, un démon appelé (Chikara Hashimoto) se réveille d'un profond sommeil, va au Japon. Il décide de rester dans un grand manoir de Tokyo où vit un homme riche avec ses gardiens et ses samouraïs. Il prend le contrôle de la maison, en attaquant le maître, le propriétaire et prendre son apparence. A proximité, à l'extérieur, il ya quelques yokais qui vivent en harmonie avec les humains, mais ils sentent l'énergie nocive de Chikara. Ils décident de sauver les habitants du manoir.
Je recommande ce film:
Comme vous pouvez le voir, dans ce film il ya beaucoup de yokai. J'aime vraiment le folklore japonais, les coutumes, les vieilles traditions comme dans le film. De plus j'ai des tas de mangas à la maison plus de 600 environ. Dans les mangas les Yokai sont partout. Je sais très bien que ce film est assez vieux et je pense que parfois, il peut être assez bizarre si vous n'êtes pas habitué à voir quelque chose comme ça. Si vous n'aimez pas les mangas du tout. Je ne recommande pas celui-ci, mais si vous voulez voir au-delà des mangas, ou si vous aimez la culture japonaise, c'est pour vous.
Merci de votre attention. !!!
Comentários